Bône....Bône.....Bône.....

Publié le par Zeghouani

Publié dans DIAPORAMAS ou PPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
That efficiency can certainly only possibly be attained by means of standardizing the manner in which the communication develops. Healthbridge, a Cincinnati structured HIE and on the list of largest group based communities, was competent to reduce the potential sickness outbreaks by 5 to help 8 days because of 48 hours that has a regional health and fitness information alternate. Regarding standardization, just one author famous, "Interoperability devoid of standards is compared to language devoid of grammar.
Répondre
B
To hold your household in ideal condition many of us also propose the service to get performed every year or biannually. Once your own home has been recently deep cleansed, it are going to be much safer to maintain the idea clean after. If anyone don’t recognize already – your domestic products are skilled, insured, vetted along with passionate with regards to their operate. They will big event your assistance is carried in a very manner you love it.
Répondre
D
Je suis de l'actuel Dréan, anciennement connu sous Mondovi situé à une vingtaine de kilomètres de Annaba ' l'ex Bône la coquette dont je suis un féru ; cette ville qui m'a déjà captivé dès ma tendre enfance ; mon premier souvenir 1959 , alors âgé de 3 ans, je croyais que c'était la France (sourire) ; Aujourd'hui je compte mes 61 ans , habite mon village natal Mondovi et ne me passe pas de me rendre à la coquette de temps à autre..Je suis ravi de visiter ce site .. <br /> Cordialement Ghanon
Répondre
D
Merci pour cet article .
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour cette vidéo, flashback sur de merveilleux souvenirs !! le lycée Mercier, Ste Thérese, la Cathédrale, Hippone, la Place d'arme où nous mangions les brochettes par de belles soirées avec<br /> les parents, également au petit Mousse "chez Redzin",  les retour en calèches. Le marché du côté de la gare , le cours Bertagna,  la plage St Cloud, les maisons sur pilotis au bord de<br /> l'eau, si  j'ai bonne mémoire ....c'était du côté de la Caroube !!!   La vidéo termine sur Annaba, c'est toujours une très belle ville "Bonne la Coquette"    <br /> <br /> <br /> Merci encore et mes amitiés à vous tous<br /> <br /> <br /> Bisous à Annie et sa petite<br /> famille                                   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />      bisou a toi ma Josette<br /> <br /> <br /> <br />