Des nouvelles...

Publié le par Tous les enfants et amis de la Ménadia

       Chers amis,

Anny vous remercie tous pour vos encouragements .Cela la réconforte que vous pensiez à elle .

J'attends vos idées pour l'animation du Blog....Nous ferons cela jusqu'à son retour . A propos qui a des informations sur le Rendez-vous d'Uzes au mois de Juin ?

En attendant vos mails merci à tous .

Bises .

Arlette .

Publié dans ARTICLES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> coucou anny et arlette je vous connais pas   je me rappelle plus de vous  si vous habitiez la ménadia  vous avez du voir  "une  bande"  j en faisais<br /> partie   je souhaite bonne santé a anny     je suis a toulon  j aimerais bien sur avoir des nouvelles  " de la ménadia"     bien<br /> amicaleme,nt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Nous habitions toutes les deux la Ménadia Louis, Arlette et moi même, merci pour vos souhaits de bonne santé, celà réchauffe toujours le coeur, amitié bônoise<br /> <br /> <br /> Anny<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />       BONJOUR ANNY,<br /> <br /> <br /> Ce petit mot ,souvent nous pensons à toi,nous sommes allés à Uzès où j'ai retrouvé encore un copain de Bône(48 ans après)mais ce jour-là notre pensée était vers toi,commme j'aurai voulu<br /> tant que tu sois présente parmi tes amis et ta famille comme l'an dernier,en espèrant que l'an prochain,nous serons réunis.<br /> <br /> <br />          Nous t'embrassons  très fort  sans oublier ta Maman.<br /> <br /> <br />                  Bernadette &  Gilbert<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour à toutes et tous<br /> <br /> <br /> nous aurions bien aimés venir à Uzés dimanche mais il se trouve que c'était la fête des pères et en même temps l'anniversaire de ma petite fille , 5 ans, donc, réunion de famille oblige,  et<br /> surtout , j'espère que le temps a été plus clément que chez nous<br /> <br /> <br /> amitiés à tout le monde<br /> <br /> <br /> M. Vinolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Anny pour les diaporamas. Du trés beau et bon travail. Bravo. Nous vous retrouvons avec un immense plaisir, mais comment ne pas remercier Arlette et Daniel d'avoir si bien assuré<br /> l'intérim. Bises à vous tous. Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Kikou Anny !!<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros Bizou !<br /> <br /> <br />  Mich!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre