AVIS DE RECHERCHE

Publié le par Tous les enfants et amis de la Ménadia

ligne_1_024.gif J'ai ouvert cette rubrique, bien qu'il y en ait déja de nombreuses consacrées aux recherches de personnes natives ou ayant vécues en Afrique du Nord sur internet.

J'ai  estimé en tant qu'administratrice de ce blog, la nécessité de créer ici un espace qui vous sera  réservé .

En espérant vous aider en cela.

Bien amicalement

Anny

 

Qui est ce Père Noël?

 

bone

De gauche à droite : Mr PICONE  
                               Mr GUATTERI Jean-Jacques 
                               ???????      le père noël
                               ???????      un policier

Publié dans AVIS DE RECHERCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Recherche informations ou coordonnées de la famille ( femme ou enfants ) de Mr Hugues CHECCHI ( actuellement décédé ).<br /> Mr Hugues CHECCHI est pied noir de la commune d'HERBILLON ,département  de  BONE , il a quitté l'Algérie en 1963 , et s'est installé du coté de NICE. Il a exercé en qualité<br /> d'instructeur dans l'école primaire d'Herbillon. En rentrant en France il a changé de métier. J'étais un de ses élèves.Mr Hugues CHECCHI a réalisé plusieurs films super8 des classes qu'il avait<br /> enseigné.Mon souhait c'est de rentrer en contact avec sa femme ou ses enfants dans l'espoir d'avoir des copies de ses films retraçant notre jeunesse.<br /> Avec mes remerciements.<br /> Mon blog http://chetaibi-nostalgie.blog4ever.com<br /> email:   abdnouacer@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ,  une  cinquantaine  de  photos  récentes  d'ANNABA  ex  BONE    à  voir  dans  le  menu <br /> PHOTOS   rubrique    " SOUVENIRS  d' ANNABA  "  sur  le  blog  <br /> <br /> <br /> http://chetaibi-nostalgie.blog4ever.com<br /> <br /> <br /> Je  vous  souhaite  beaucoup  de  plaisir<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour, n'avez-vous pas habité rue burdeau à Bône?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Evelyne Marino<br /> bonjours à tous et à toutes,Je recherche désespérément une amie qui habitait la ménadia 3 avec moi et les autres enfants. Il s'agit de Viviane Aquillina. Si quelqu'un a des iformations, voici mon<br /> mail<br /> maureve@free.fr<br /> D'avance merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour à tous, Je me souviens très bien de la pâtisserie Palma sous le marché, on y achetait des gâteaux tous les dimanches, il y avait là des spécialités que je n' ai jamais retrouvées ailleurs,<br /> j'en ai encore l'eau à la bouche en y repensant. Ma mère avait tenu un magasin de fleurs sous le marché à quelques pas de Palma. Grosses bises à tous et à bientôt à Uzes (C'est bien le 20 Juin<br /> cette année ?)<br /> <br /> <br />
Répondre