UZES

Publié le par Les enfant de la Ménadia

J'espère  que nous nous retrouverons plus nombreux le 20 juin 2010 pour faire la fête ensemble, le temps a été trop court ...............

les filles de la Ménadia




(retrouvez l'album photos complet dans la colonne de gauche)

Publié dans ARTICLES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> coucou  les bonois je suis de la ménadia j habite toulon  j aimerais connaitre la date de la réunion des pieds noirs a Uzes    merci    de me<br /> renseigner  g ros bisous  d un bonois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou les bonois et bonoises  de la ménadia j habitais au bloc 3 amui de nestiri roger trani louis  henri giuliano espi etc etc  j habite maintenant toulon var prof d école a la<br /> retraite que de souvenirs les bains de mer a la plage st cloud j attends de vos nouvelles pour en savoir plus   un bonois dans le var  bisous  a vous tous et toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour à tous les enfants de la Ménadia,<br /> <br /> <br /> Lorsque je lis tous ces blogs, il y a énormément de noms qui reviennent en ma mémoire. Moi, j'habitais la dernière tranche de la ménadia, c'est à dire en face des blocs de chez Josette Hubert, et<br /> je venais très souvent jouer avec plusieurs filles et garçons au bloc 4. Il y avait Frédérique Salvati, Marc Pesquier et d'autres et bien d'autres. Alors pour moi c'est un bonheur de retrouver<br /> tant d'émotion. Il y avait aussi un garçon qui s'appelait Jean-Louis Loubet  mais je n'ai plus eu de nouvelles. Je ne suis jamais allée à Uzès, mais je crois que cette année, je vais venir y<br /> faire un tour, pour retrouver tous mes amis. Il faut vraiment que l'on se retrouve tous.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Evelyne Marino<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dont je ne me souviens plus les prénoms<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> En effet c' est vraiment surprenant, mais est-ce le Jacques Saliba de la photo ou un homonyme?<br /> Si c' est celui de la photo il doit s' agir de mon cousin perdu de vue depuis ...des années.<br /> Donc à bientôt peut-être<br /> evelyne schiano<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Marrant! Je tombe par hasard sur ce blog, et qu'est-ce que je vois? Un certain Jacques Saliba, cité comme ayant été le cavalier d'une certaine Monique lors d'un certain mariage à La Ménadia.<br /> <br /> Rien d'extraordinaires... Si ce n'est que mon nom est cité et que mon épouse se prénome Monique.<br /> <br /> Surprenante coïncidence.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Eh oui, j'ai été cavalier, mais pas comme vous l'entendez: Je faisais partie du 2e régiment de Dragons, un régiment de cavalerie. J'ai donc été cavalier, mais pas au sens où vous l'entendez. Il n’empêche que c'est sous l'uniforme que j'ai connu la jeune fille qui est par la suite devenue ma femme. Et... tenez vous bien: elle se prénomme Monique! C'est donc à juste titre qu'on peut soutenir que j'ai été &quot;le cavalier d'une certaine Monique&quot; Monique&quot;. Un seul point reste obscure: La Ménadia... Je ne sais fichtrement pas ce que c'est!