La Menadia Les frenes mars 2010

Publié le par Tous les enfants et amis de la Ménadia

la menadia (47) Les frenes
la menadia (47) Les frenes
par Tous les enfants et amis de la Ménadia

Publié dans ARTICLES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> IL Y AVAIT AUSSI LA FAMILLE BOURRAS AU BLOC D3 .... QUI A SOUVENIR ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> DERNIER MESSAGE POUR AUJOURD'HUI ... JE SUIS RETOURNE A BONE EN 1986 OU J'AI LOGE A L'HOTEL EL MOUNTAZHA A SERAIDI ( BUGEAUD ) ... MES PHOTOS SUR CE VOYAGE SONT SUR LE SITE DE JEAN LOUIS VENTURA<br /> .... BIZ A TOUS ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SI ARLETTE LIT MON MESSAGE J'AIMERAIS QU'ELLE PRENNE CONTACT AVEC MOI ... 06.86.22.98.29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SALUT A TOUS ... J'AI HABITE 4 ANS 1/2 AUX FRENES  ... J'AI RETROUVE QUELQUES COAPAINS VIA LE SITE PN .... JE N'AI PAS REUSSI A RETROUVER YVETTE CHASSAGNAC ( COPINE DE POPO ) ... PAR CONTRE<br /> J'AI EU DES INFORMATIONS SUR SON FRANGIN ... J'AI RETROUVE LES FAMILLES TRANCHAT BLOC A6, DEGAICHIA BLOC D ( MAHMOUD EST DECEDE) SALIBA BLOC D ( ALINE EST DECEDEE LE MOIS DERNIER, MACHOU<br /> BLOC D ( YVES DES DECEDE IL Y A 6 MOIS ) LA FAMILLE NOTOLLI EST DANS L'OISE ... L'AMI JEAN JACQUES KAYOUN DONT JE ME SUIS SERVI POUR RACONTER UNE HISTOIRE BONOISE ... TAPER SON NOM SUR GOOGLE ...<br /> JE ME SOUVIENS DE BOYER QUI HABITAIT LE BLOC A5 A COTE DU MIEN ( A6/6G ) ET QUI FAISAIT DES SURBOMS DANS LE LOCAL DU GARAGE A VELO EN BAS DE SON BLOC .... J'AI MIS DES PHOTOS EN LIGNE SUR :<br /> COPAINS D'AVANT ET FACEBOOK ... TAPER MARCEL TREELS ... MES ALBUMS SONT VISIBLES PAR TOUS ... MON ADRESSE MAIL : marcel.treels@wanadoo.fr MON N°<br /> :06.86.22.98.29 ..... VOUS M'APPELER QUAND VOUS VOULEZ ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je suis Gilles APPOURCHAUX dit " Gillou ". Pour vous je suis un ancêtre puisque j'ai habité l'ancienne Ménadia bloc 8 (anciennement Bloc 2), la première parmi les premières, mes terrains de jeux<br /> étaient à l'emplacement des "Frênes", la Ménadia dite " 3 " et la colline des 1000 logements pour nous qui sommes un peu la mémoire de ce quartier. Mémoire défaillante hélas puisque de très<br /> nombreux noms m'échappent. Vous pouvez consulter quelques photos de Bône (très certainement déjà vues et revues) sur mon blog : " gillou.biz ". Avis aux amateurs : je ne connais que le nom de " Bône<br /> ", je ne communiquerai pas avec ceux qui utiliseront l'autre nom.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gillou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Gillou de votre visite, je m'empresse de mettre le lien de votre blog en ligne, je n'ai moi également ,que le souvenir de Bône, et de préférence les souvenirs heureux,puisque rattachés à<br /> notre enfance ou jeunesse, il ne reste plus que ça à notre génération, pas d'animosité, cela ne sert à rien maintenant au bout de tant d'années.......<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />